Acer : le PC portable le plus fin du monde

Shadow
Slider

 Lors de l’édition 2018 du CES (Consumer Electronics Show) ,le salon de la high-tech, qui se tient du 9 au 12 janvier à Las Vegas, le Acer Swift 7 présenté à la veille de l’ouverture du salon,  remporte la palme de l’ordinateur portable le plus fin du monde avec seulement 8,98 millimètres d’épaisseur. 

Avec 8,98 millimètres d’épaisseur, le nouveau Acer Swift 7 atteint tout juste  l’épaisseur  d’un smartphone. Il possède un écran de 14 pouces, définition Full HD (1920 x 1080 pixels), Intel Core i7 de septième génération avec 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage au format SSD. le tout avec un châssis métallique.

Mais avec ces petites dimensions, Acer a bien du faire des concessions quelque part non ?

il faudra oublier les ports USB standards, avec le Swift 7 on passe sur du port USB Type-C. Les gameurs sauront que ce n’est pas un appareil fait pour eux, car il arrivera rapidement à ses limites, notamment avec les jeux trop gourmands.

Et ses petits Plus alors?

Du côté de l’autonomie, le nouveau Acer Swift 7 en possède plus que son prédécesseur, avec un maximum de 10 heures. Un autre point positif, la connectivité 4G LTE. Et enfin,  un lecteur d’empreintes digitales situé à gauche du clavier pour vous évite d’écrire votre mot de passe. A noter également que le PC Swift 7 possède aussi la détection des visages via Windows Hello.

Rendez-vous donc début avril pour sa commercialisation, avec un prix plutôt élevé, qui devrait se situer autour de 1800 € .
Cela définira si pour vous la finesse constitue pour vous un argument décisif dans votre choix d’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *