Samsung dévoilera le Galaxy S9 le mois prochain au MWC 2018

Shadow
Slider

C’est officiel, le Samsung Galaxy S9 sera présenté en février à Barcelone lors du Mobile World Congress 2018 ! Plus que quelques semaines donc, avant de découvrir tous les secrets de l’un des smartphones les plus attendus cette année.

En effet, le patron de la division mobile de Samsung, DJ Koh, a confirmé que le Galaxy S9 sera présenté au Mobile World Congress, au mois de février, durant une conférence de presse organisée par Samsung au CES 2018 de Las Vegas. La date de sa commercialisation sera également annoncée durant l’événement.

Quelques fuites suggèrent que le design du Galaxy S9 ne sera pas trop différent du modèle précédent, à savoir le Galaxy S8. Mais Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails  sur le Galaxy S9, visiblement Samsung garde mieux ses secrets.

En revanche, Samsung a déjà présenté sa nouvelle puce Exynos 9 Series 9810, qui équipera probablement le Galaxy S9. Une puce qui sous entend des performances supérieures à celles du modèle précédent, ainsi que des caractéristiques qui s’inspirer de certaines fonctionnalités de l’iPhone X d’Apple, notamment le Face ID.

Mais cela reste q’une rumeur, qu’il ne faudra pas attendre longtemps à confirmé, avec l’approche de la date de la présentation officielle.

Amir Web Services.

 

Une réflexion au sujet de « Samsung dévoilera le Galaxy S9 le mois prochain au MWC 2018 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *