HTC U11 EYEs: Un Smartphone à Double Caméra Frontale !

Shadow
Slider

Le groupe HTC vient d’officialiser son nouveau smartphone U11 Eyes, qui sera doté de deux caméras photo frontales pour améliorer la prise de vos selfies.

Ce nouveau HTC U11 EYEs, est un smartphone milieu de gamme, se rapprochant du haut de gamme. Il se positionne entre le modèle U11 Life et le U11+, avec des éléments communs, sauf qu’il se différencie néanmoins des autre modèles par son double capteur frontal,deux de 5 mégapixels, avec un mode Bokeh, afin de séduire les amateurs de selfies, avec une meilleure qualité en terme de rendu.

L’HTC U11 EYEs possède à l’arrière, un appareil de 12 mégapixels UltraPixel en f/1.7, avec un système de stabilisation optique (OIS).

Pour ses autre caractéristiques, le HTC U11 EYEs se défend bien, avec entre autres  un écran 6″ pouces permettant d’afficher une image en 1080 x 2160 pixels en qualité Super LCD 3. Le smartphone sous  Android, avec en plus HTC Sense, un processeur SnapDragon 652, et 4 Go de RAM. Côté mémoire interne, il sera proposé en version 64 Go.

Pour ce qui est de l’autonomie l’HTC U11 EYEs ravira les utilisateurs avec sa batterie de 3930 mAh pour une autonomie optimale.

Enfin, le capteur d’empreintes digitales est de la partie, situé à l’arrière du smartphone, juste en-dessous du capteur photo.

Le HTC U11 Eyes sera lancé à la fin du mois de Janvier en Asie. Prix affiché à environ 505 dollars selon android-dz.

Amir Web Services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *