WhatsApp: Une nouvelle fonctionnalité contre les chaînes de messages ?

Shadow
Slider

Voilà une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs de l’Application WhatsApp qui ont en horreur les chaînes de messages. Selon TechCrunch (site d’information américain), WhatsApp serait en train de tester une fonctionnalité contre ces dernières.

Cette  nouvelle fonctionnalité WhatsApp serait un avertissement s’affichant sur un message qui a été « transféré plusieurs fois », un outil pour empêcher les chaînes de devenir virales et ainsi polluer cette application de messagerie.

D’autant plus que ces chaines de messages ne sont pas juste parmi les grands fléaux du net, elles sont aussi parfois une source de rumeurs conduisant à des conséquences dramatiques, sans oublier qu’elles peuvent être également utilisées pour propager des logiciels malveillants.

Pour le moment on ne sait pas avec certitude si WhatsApp compte lancer cette fonctionnalité. Il faut savoir que WhatsApp effectue d’abord des tests sur l’application, mais cela ne signifie pas qu’ils finissent par aboutir et devenir des fonctionnalités officielles.

Amir Web Services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *