Samsung Galaxy S9: Voilà à quoi il ressemblerait ?

Lors du CES de Las Vegas, Samsung a annoncé que le Galaxy S9 serait présenté au Mobile World Congress de Barcelone. Et cela semble se préciser, avec l’annonce officielle de l’arrivée du très attendu smartphone, le 25 février, lors d’un événement au Mobile World Congress à Barcelone.

Alors que que la date de lancement approche, des fuites sur les deux smartphones Galaxy S9 et le S9+ arrivent, comme la fuite des rendus  (voir image ci-dessous).

Ce qu’on remarque au premiers abords, c’est les ressemblances des Galaxy S9 et S9+ avec les modèles précédents, le Galaxy S8.

Alors, avec quoi ils devraient se différencier ?

Les S9 et S9+ seraient dotés du SoC Snapdragon 845 pour les variantes américaines et chinoises tandis que pour le reste du monde, ils seraient équipées d’un équivalent Exynos, le SoC Exynos 9810.

Mais la plus grande différence serait l’appareil photo.

En effet, Samsung évoque en effet une caméra « réimaginée » dans un tweet qui annonce l’évènement du 25 février à Barcelone. Les rumeurs évoquent déjà un appareil avec la capacité de générer des vidéos en slow motion.

En tout cas une chose est certaine, Samsung est très attendue,  étant donné l’échec commercial de l’iPhone X d’Apple, les Galaxy S9 et S9+ seront peut-être la réponse de Samsung et le lot de consolation des adeptes des smartphones hauts de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.