Le Salon SICOM2018 en avril à Alger

Le Salon international de l’informatique, de la bureautique et de la communication (SICOM), se tiendra, pour sa 27ème édition, du 2 au 6 avril au Palais des expositions (Pins maritimes,  à Alger) aux pavillons U et E. 

Cette 27e édition du SICOM aura pour thème l’Innovation et la Digitalisation.  Selon M. Idir Hocine, responsable de l’entreprise chargée de l’organisation de cet événement, on y verra près de 160 entreprises exposantes, locales et étrangères, proposant une variété de services, d’équipements et de solutions, liées au domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC).

Cet événement regroupera également  les entreprises locales de produits électroniques et informatiques (télévisions, smartphones, tablettes, ordinateurs… etc). On y trouvera aussi des entreprises du domaine des data center, la surveillance et les réseaux informatiques, de même que les concepteurs et les programmeurs.

Vous l’aurez compris, SICOM sera une véritable vitrine professionnelle des réalisations du secteur des TIC et de la high tech. Une plateforme pour démontrer l’importance et l’avantage de l’utilisation des nouvelles technologies dans différents secteurs.

Rendez-vous donc du 02 au 06 avril à la SAFEX, pour vous tenir au courant des dernières nouveautés high-tech du marché !

 

Amir Web Services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *