Instagram: Bientôt, un bouton pour partager les publications du fil d’actualité?

Instagram teste une nouvelle fonctionnalité de partage qui permettrait d’intégrer des publications du fil d’actualité dans les Stories.

Selon TechCrunch Instagram testerait une fonctionnalité de partager des publications du fil d’actualité sur les Stories. Le réseau social a confirmé par le biais de son porte-parole, qu’il s’agit d’un test limité pour l’instant à quelques utilisateurs,et il ajoute aussi « Nous testons toujours des moyens de faciliter le partage d’un moment avec des amis sur Instagram » .

Il sera donc possible de « regramer » ou partager des publications de son fil d’actualité dans les Stories, via un bouton. Une fois cela fait, la  publication en question apparaîtra sur la Story, avec la possibilité de personnaliser son affichage, par exemple en y ajoutant du texte. Lorsque quelqu’un consulte cette Story, il pourra remonter à la publication d’origine en tapant sur la Story, puis sur le bouton « See post » qui apparaîtra.

Pour rappel, le partager des publications fait partie des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs d’Instagram. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Instagram répond à ce besoin, et rend le réseau social de plus en plus intéressant pour ses utilisateurs et surtout pour les comptes influents, les entreprises et les marques.

Amir Web Services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *