Instagram: encore une nouvelle fonctionnalité, le mode sourdine !

Instagram continue sur sa lancée, et propose une fois encore une nouvelle fonctionnalité pour améliorer les expériences de ses utilisateurs. Cette fois, le réseau social propose le « mode Sourdine ».

En effet, ce nouveau mode, permet de mettre « en sourdine » temporairement les publications publiées par un compte, comme son nom l’indique. Ainsi ce mode permet de masquer temporairement de votre fil d’actualité le contenu publié par un compte.

Cela peut très bien s’avérer utile dans le cas où vous ne voulez plus voir les publications d’une personne qui poste un peu trop souvent à votre goût, par exemple.

Instagram précise que les nouvelles publications seront bien visibles sur le profil d’un compte, et que le compte que vous décidez de « mettre en sourdine » n’en sera pas informé.

Enfin, ce mode Sourdine sera accessible depuis le volet d’options en appuyant sur la touche « … » au-dessus d’une publication, ou en faisant un appui long dans une story. Et bien sûr, vous pourrez réactiver un compte à partir du profil de l’utilisateur.

Amir Web Services.

 

Une réflexion au sujet de « Instagram: encore une nouvelle fonctionnalité, le mode sourdine ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.