Facebook: Lancement officiel de Brand Collabs Manager

Facebook lance officiellement Brand Collabs Manager, une sorte de moteur de recherche qui permet de faciliter la mise en relation entre « créateurs » et marques.

Facebook vient d’annoncer plusieurs nouveautés, et parmi elles, Brand Collabs Manager avec des fonctionnalités permettant aux créateurs d’améliorer l’engagement avec leurs fans, des outils pour mieux gérer leurs présence sur Facebook. Mieux encore, il aide les créateurs à monétiser leurs pages…

Par le biais de Brand Collabs Manager, via une sorte de moteur de recherche, les influenceurs auront la possibilité de mettre en avant leurs contenus, leur audience, et  pourront indiquer aussi les marques avec lesquelles ils souhaiteraient travailler, puis se faire découvrir par ces marques, et ainsi, gagner de l’argent sur Facebook.

« Nous nous engageons à aider les créateurs à entrer en contact avec leurs fans et à développer leurs activités, car ils possèdent certaines des communautés les plus solides et partagent certains des contenus les plus attrayants et les plus créatifs », écrit Facebook

« Nous voulons offrir aux créateurs différents moyens de gagner de l’argent sur Facebook, afin qu’ils puissent choisir ce qui est logique pour leur contenu et leur communauté », explique Facebook.

Même si Facebook indique qu’il se concentre, pour le moment, sur le marché américain, cela n’empêche que si vous êtes intéressé, c’est par ici que çà se passe !

Amir Web Services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.