Google sort la première preview d’Android P

Android P: Il est maintenant possible de le tester avec sa première version preview.

Google vient de sortir la preview d’Android P. Ce n’est pas la version finale et stable, mais une version qui permet aux développeurs de tester le nouveau système d’exploitation de Google, et aide aussi la firme à détecter les bugs éventuels et les corriger .

Pour ceux qui veulent un avant-goût du système d’exploitation Android P, ils peuvent désormais installer cette preview pour l’installer sur un smartphone compatible (Pixel, Pixel XL Pixel 2, et Pixel 2 XL) ou bien sur l’émulateur officiel d’Android.

Google présente certaines fonctionnalités qui devraient arriver sur la version stable d’Android P, notamment l’adaptabilité aux écrans sans bordures, plus de sécurité avec la fonctionnalité qui bloque la caméra et le micro sur les applications qui sont inactives, ainsi que l’intégration des Smart Reply (les réponses automatiques) au système de notifications…

Il est à noter que cela n’est qu’un petit aperçu, d’autres nouveautés seront présentées lors de la conférence Google organisée pour les développeurs.

Restez donc branchés!

Amir Web Services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.